Mono Solar Panel

2018 sunhome pv national revendeur marketing sommet grand ouvert

2018-03-06

m arc 5 matin, \"avec sunhome, gagner l'avenir\" 2018 sunhome distributeur national de rideau photovoltaïque marketing victoire au sommet.


Plus de 1000 concessionnaires se sont rassemblés à travers le théâtre Hefei Grand, pour assister au Sunhome Sommet du printemps 2018 avec six nouveaux produits.

sunhome apporte une toute nouvelle génération de six générations de familles de produits de production d'électricité, des politiques de soutien tridimensionnelles plus riches et une planification stratégique globale du marketing, ce qui permet aux distributeurs nationaux de progresser à plein régime.

le nouveau produit intelligent nouveau yao premier

six séries de produits sont exposées


une nouvelle génération de maison intelligente photovoltaïque - zhi duo star première mondiale. zhi duo xing a une forte conception interne \"core\", l'avantage de base est la numérisation de composants au niveau du ct et le positionnement précis des composants, le fonctionnement intelligent et la maintenance de l'amende; arrêt d'un seul bouton au niveau des composants, protection de la sécurité des personnes et des biens. une mise à niveau complète des cinq ensembles de produits nouvelle apparence: super énergie, jinneng deux séries de mise à niveau de la richesse de la famille; la poursuite de la qualité de vie de la salle de lumière du soleil - série aurora; créer un espace de stationnement vert de la carport de la lumière du soleil - zhibo série et beaucoup pme les actifs énergétiques de longévité privilégiés - série zhiyu.

une superficie de 1500 mètres carrés de nouvelle exposition spéciale magnifique, panoramique restaurer les six produits un des scénarios d'application réelle. Plus de 1000 personnes ont envahi le musée, inondant le site. toutes les vraies salles d'exposition ont été construites. Le test de pulvérisation d'eau réel mis en place dans la série de chambres solaires a démontré la fonction de fuite d'eau du produit. «La première fois que j'ai vu un produit aussi réel et complet, c'était intuitif et choquant.» En réponse à une interview d'un journaliste, m. zhao, un marchand de luoyang, a crié à sa voix et a dit, \" voir une gamme de nouveaux produits aussi puissante réchauffe le cœur. plus qu'assez. \"


des centaines de millions de signatures épiques de grandes entreprises

huit valeurs de nouveaux marchands aidants

la confiance du majorité des distributeurs y compris mr. Zhao a éclaté dans la session de signature finale. Plus d'une centaine de millions de gens d'affaires se sont inscrits pour signer sur scène, et la zone de la caisse enregistrait des paiements. la scène était extrêmement chaude. li wei, président de sunhome, pense que c'est seulement en insistant sur des produits \"multi-génération\" qui permettent aux clients de faire face à long terme et en réalisant un support tridimensionnel pour aider les clients à entrer sur le marché et gagner de l'argent. fort attrait du marché.


\"Même s'il s'agit d'un nouveau venu dans le domaine du photovoltaïque, les huit systèmes de support de valeur fournis par sunhome , y compris la marque, la technologie, le produit, la finance, la livraison, et le service, seront également en mesure de vous apprendre main dans la main et vous aider à ouvrir rapidement le marché. »selon le sommet, sous la forte poussée de la nouvelle génération multi-énergie système de produits, services de la plate-forme financière de la chaîne d'approvisionnement, et les huit systèmes de valeur, le solaire photovoltaïque marché en 2018 sera encore renforcé.


stratégie pour créer une plate-forme financière de la chaîne d'approvisionnement

tout le marketing sera marqué


✦ dans 2018, sunhome se concentre sur la construction d'une plate-forme de service de soutien financier de la chaîne d'approvisionnement. Au sommet de cette année, Sunhome coopération stratégique avec des institutions financières telles que la banque de ping-pong, hua xia banque, et la compagnie d'assurance populaire chinois. \" la force de la marque de la lumière du soleil et la capacité à produire plus de puissance pour protéger pleinement la génération de revenus et la capacité de remboursement des utilisateurs solaires photovoltaïques. \"Les représentants ont déclaré que sunhome a créé le meilleur canal pour l'intégration financière + photovoltaïque.


depuis l'introduction de ping une banque et la création du premier prêt photovoltaïque financier de l'Internet de la nation pour réaliser \"seconde saisie deuxième prêt\", de plus en plus les institutions financières ont coopéré avec sunhome pour fournir des prêts de financement exclusifs et diversifiés et une assurance pour les utilisateurs de sunhome. services, la valeur financière du sunhome ne cesse de percer et de s'étendre.


«Les attentes du client sont toujours présentes, la valeur du client est notre valeur, le succès du client est notre succès ...» le dernier serment cérémoniel du drapeau du sunhome campagne nationale de marketing a porté la conférence à son paroxysme, \"l'accomplissement des clients\". les vœux ont sonné à travers la salle dorée et toutes les familles solaires de la famille sunhome ont été signalées.

envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Sunhome produit une gamme complète de produits solaires, y compris panneaux solaires poly et mono, système solaire résidentiel et commercial, système solaire flottant. Nous sommes dédiés à fournir des produits de bonne qualité et un service de satisfaction client élevé pour vos applications diversifiées.

Droit d\'auteur © Sunhome Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Mono Solar Panel

2018 Sunhome PV National Dealer Marketing Summit Grand Open

2018-03-06

March 5 morning, "With Sunhome, Win the future" 2018 Sunhome photovoltaic curtain national distributor marketing summit victory.


More than 1,000 dealers gathered from across the Hefei Grand Theater, to witness the Sunhome 2018 Spring Summit with six brand new products.

Sunhome brings a whole new generation of six generations of power generation product families, richer three-dimensional support policies and overall overall marketing strategic planning, leading the nationwide distributors to advance at full speed.

The new smart new product Yao first

Six sets of products are on display


A new generation of smart home photovoltaic - Zhi Duo Star world premiere.Zhi Duo Xing has a strong internal "core" design, the core advantage is the component-level CT scanning and precise positioning of components, intelligent operation and maintenance of fine; component-level one-button shutdown, protection of personal and property safety. A comprehensive upgrade of the five sets of products new appearance: super energy, Jinneng two family wealth upgrade series; the pursuit of quality of life of the sunlight room - Aurora series; create a green parking space of the sunlight carport - Zhibo series and much SMEs The favored longevity energy assets - Zhiyu series.

an area of 1,500 square meters of new special exhibition magnificent, panoramic restore the six product a real application scenarios. More than 1,000 people flooded into the museum, flooding the site. All the real exhibition halls were built. The real water spray test set in the Sun room series demonstrated the water leak-free function of the product. “The first time I saw such a real and comprehensive product display, it was intuitive and shocking.” In response to a reporter interview, Mr. Zhao, a dealer from Luoyang, shouted at his voice and said, “ Seeing such a powerful new product lineup is heart-warming. More than enough. "


Hundreds of millions of big business epic signing

Eight Values New Helping Merchants

The confidence of the majority of distributors including Mr. Zhao broke out in the final signing session. Over a hundred million tens of millions of business people signed up to sign on the stage, and the cash register area lined up to make payments. The scene was extremely hot. Li Wei, president of Sunhome, believes that only by insisting on "multi-power generation" products that allow customers to face long-term and achieving customer's three-dimensional support to help customers enter the market and make money, can they gain such a strong market appeal.


"Even if it is a newly-introduced photovoltaic newcomer, the eight value support systems provided by Sunhome, including brand, technology, product, finance, delivery, and service, will also be able to teach you hand in hand and help you quickly open the market." According to the summit, under the strong push of the new multi-power generation product system, supply chain financial platform services, and the eight value systems, the solar home photovoltaic market in 2018 will be further strengthened.


Strategy to create a supply chain financial platform

All marketing will be flagged


✦ In 2018, Sunhome focused on building a supply chain financial support service platform. At this year's summit, Sunhome strategic cooperation with financial institutions such as Ping An Bank, Hua Xia Bank, and China People's Insurance Company. "The brand strength of Sunlight and the ability to produce more power to fully protect the solar home photovoltaic users' generation revenue and repayment ability." Signing representatives have expressed that Sunhome has created the best channel for financial + photovoltaic industry integration.


Since the introduction of Ping An Bank and the creation of the nation’s first Internet financial photovoltaic loan to realize "Second Seizure Second Loan", more and more financial institutions have cooperated with Sunhome to provide exclusive, diversified financing loans and insurance for Sunhome users. Services, the financial value of the Sunhome is constantly breaking through and extending.


"Customer's expectations are always remembered. The value of the customer is our value. The success of the customer is our success..." The final ceremonial oath flag-bearing ceremony of the Sunhome National Marketing Campaign brought the conference to a climax, "achievement of customers". The vows rang through the golden hall and all the solar families of the Sunhome Family were flagged.

SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

SUNHOME produces full range of solar products, including Poly and Mono solar panel, residential and commercial solar system, floating solar system.We are dedicated to provide good quality products and high customer satisfaction service for your diversified applications.

Copyright © Sunhome Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.