Mono Solar Panel

Sunhome est concentré pour accélérer le économie d'énergie et protection de l'environnement pour notre planète, nous promouvons le mode de vie vert et efficace de l'énergie renouvelable, avec plus de 100 000 systèmes de haute qualité installés dans le monde entier d'ici 2017. Nous nous engageons à fournir les solutions pv complètes pour votre mise en œuvre, ainsi que les meilleures sélections de panneaux solaires, système résidentiel et commercial pv, système pv flottant aux clients mondiaux.



amélioration continue de la qualité



Sunhome a d'abord terminé le changement de la version de certification de iso9001: 2015 en 2016, introduit la gestion de l'environnement interne et externe, la gestion des risques et d'autres nouveaux concepts, et définit un objectif de performance plus difficile. En améliorant continuellement la vérification interne, l'examen de la gestion, la GCC et d'autres activités, les processus et les systèmes pertinents sont continuellement améliorés. Construire un système de gestion de l'intégration scientifique et efficace, et poursuivre continuellement l'excellence afin d'améliorer encore les produits, services et marques.




conformité de l'entreprise et gouvernance




«La société effectuera un contrôle de routine des audits afin de réguler le gouvernement d'entreprise, améliorer la gestion interne, maintenir l'efficacité du travail de chaque employé et l'atmosphère de travail de l'incorruptibilité. intégrité et améliorer davantage la compétitivité de base de l'entreprise. "




r u0026 d-innovation systématique


Basé sur l'expérience de r & application, Sunhome recourt également à la construction du système pour contrôler le flux r u0026 d et divise le processus de développement de produit en cinq étapes: approbation du projet, planification conceptuelle, vérification du développement, libération, gestion du cycle de vie et chaque étape contient un examen technique sur la faisabilité technique, la conformité des spécifications, la fabricabilité, la satisfaction des besoins des clients afin de réaliser le contrôle complet du processus de l'application à l'application, assurant ainsi l'efficacité et l'efficience du produit.


réponse rapide des plaintes des clients



Sunhome accorde beaucoup d'attention à la gestion des plaintes des clients. Il a établi un mécanisme de réponse rapide pour répondre et traiter les plaintes des clients à temps, et a formé un réseau de service commercial avec un rayon de service minimum, une arrivée et un service limités dans le temps et le service d'appel le plus rapide. afin de recevoir et traiter les plaintes des clients à temps et améliorer la satisfaction du client, il a pris des «mesures pour l'administration des plaintes des clients» et a établi et amélioré les mécanismes de traitement des plaintes des clients.



plan de carrière et employé


En juillet 2016, Sunhome a mis en place la «journée de la culture du soleil» pour véhiculer les valeurs fondamentales en organisant et en planifiant diverses activités culturelles et en valorisant les valeurs de l'entreprise, faisant ainsi ressentir aux employés la culture Sunhome à distance. De plus, Sunhome publie sa revue trimestrielle interne "Sunhome", une plateforme pour montrer les informations sur le développement de Sunhome et de ses entreprises membres.



premier système solaire résidentiel certifié tuv en Chine



atelier de panneaux solaires



famille Sunhome



notre mission






envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Sunhome produit une gamme complète de produits solaires, y compris panneaux solaires poly et mono, système solaire résidentiel et commercial, système solaire flottant. Nous sommes dédiés à fournir des produits de bonne qualité et un service de satisfaction client élevé pour vos applications diversifiées.

Droit d\'auteur © Sunhome Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Mono Solar Panel

Sunhome is focused to accelerate the energy saving and environmental protection for our planet, we promote the green and efficient lifestyle of renewable energy , with more than 100 thousands of high quality PV systems have been installed all over the world by 2017 . We're committed to provide the completed PV solutions for your implementing, along with best selections of solar panel, residential and commercial PV system ,floating PV system to global customers.



Continuous quality improvement



Sunhome first completed the change of certification version of ISO9001:2015 in 2016, introduces internal and external environmental management, risk management and other new concepts, and sets a more challenging performance target. By continually improving internal audit, management review, QCC and other activities, relevant processes and systems are continually improved. Build a scientific and efficient integration management system, and continually pursue excellence so as to further improve products, service and brands.




Company compliance and governance




It is clearly provided in the Company's "Regulations on Supervision of Internal Audit" that "the Company will carry out routine audit monitoring in order to regulate corporate governance, enhance internal management, maintain the work effectiveness of each employee and the work atmosphere of incorruption and integrity and improve the Company's core competitiveness further.”




R&D-Systematic innovation


Based on the R&D and application experience, Sunhome also resorts to the system construction to control the R&D flow and divides the product development process into five stages: approval of project, concept planning, development verification, release, life cycle management and each stage contains technical review on technical feasibility, specification compliance, manufacturability, satisfaction of customer needs so as to realize the full process control from R&D to application, thus ensuring the efficiency and effectiveness of product R&D.


Fast response of complaints from customers



Sunhome pays much attention to the handling of complaints from customers. It has established the quick response mechanism of responding and handling the complaints from customers in time, and formed a sales service network with the minimum service radius, shortest arrival and time-limited service and fastest customer calling service. In order to receive and handle the complaints from customers in time and enhance the customer satisfaction, it has made "Measures for Administration of Complaints from Customers" and established and improved the customer complaint handling mechanisms.



Career plan and employee


Sunhome set up the "Sunhome Culture Day" in July 2016 to convey the core values by organizing and planning various cultural activities and giving a popularity of the corporate values, thus making the employees feel the Sunhome culture with zero distance. Furthermore, Sunhome publishes internal quarterly journal "Sunhome", a platform to show the development information of Sunhome and its member enterprises.



First TUV certified residential solar system in China



Sunhome family



Our mission






SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

SUNHOME produces full range of solar products, including Poly and Mono solar panel, residential and commercial solar system, floating solar system.We are dedicated to provide good quality products and high customer satisfaction service for your diversified applications.

Copyright © Sunhome Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.