Mono Solar Panel
Nouveaux produits

solution de centrale électrique industrielle

solutions industrielles personnalisées à partir de la conception, de l'équipement et du guide d'installation.
  • numéro d'article:

    Customized
  • origine du produit:

    China
Détails du produit
plus de production d'énergie, moins d'investissements.
Nous sommes à vos côtés dans le choix de solutions d'énergie solaire à haut rendement et à faible investissement pour les petites et moyennes installations.Contactez-nous pour plus d'informations.
commercial solar panel systemon grid solar system industrial
Le système de production d'énergie photovoltaïque connecté au réseau comprend des modules photovoltaïques, des onduleurs raccordés au réseau, des appareils de mesure et des systèmes de distribution. Les modules photovoltaïques convertissent l'énergie solaire en énergie continue, puis convertissent la puissance continue en un courant sinusoïdal de même fréquence et de même phase que le réseau électrique à travers l'onduleur connecté au réseau. une partie de l'énergie est fournie à la charge locale et l'énergie restante est injectée dans le réseau électrique.

  • tableau pv
Les modules de cellules solaires (également appelés modules de cellules photovoltaïques) sont fabriqués en série ou en parallèle selon les exigences du système. l'énergie solaire est convertie en énergie électrique sous l'irradiation de la lumière du soleil. C'est un composant essentiel d'un système solaire photovoltaïque.

  • onduleur
dans un système d'alimentation solaire photovoltaïque, si une charge alternative est incluse, un dispositif inverseur est utilisé pour convertir le courant continu généré par le module de cellule solaire ou le courant continu déchargé de la batterie dans le courant alternatif requis par la charge.

  • Système de montage
support spécial conçu pour le placement, l'installation et la fixation de panneaux solaires dans les systèmes de production d'énergie solaire photovoltaïque. les matériaux généraux sont en alliage d'aluminium, en acier inoxydable. les produits d'endoprothèse photovoltaïque sont de type sol, type de toit, type de mur, portable, etc.

Les sociétés de production d'énergie photovoltaïque à grande échelle utilisent couramment des matériaux métalliques galvanisés. Premièrement, le coût est plus bas, et deuxièmement, la charge est plus grande, et il a un dispositif rotatif. il peut ajuster son angle avec la rotation du soleil, et a un taux élevé d'utilisation d'énergie lumineuse.
 
envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Produits connexes
envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Sunhome produit une gamme complète de produits solaires, y compris panneaux solaires poly et mono, système solaire résidentiel et commercial, système solaire flottant. Nous sommes dédiés à fournir des produits de bonne qualité et un service de satisfaction client élevé pour vos applications diversifiées.

Droit d\'auteur © Sunhome Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Mono Solar Panel
New Products

Industrial Power Plant Solution

Customized industrial solutions from design,equipment,and installation guide.
  • item no.:

    Customized
  • product origin:

    China
Product Details
More power generation, lower investment.
We are at your side in Choosing higher efficiency and lower investment solar power solutions for small scale to large scale facilities. Contact us for more.
commercial solar panel systemon grid solar system industrial
Photovoltaic grid-connected power generation system consists of photovoltaic modules, grid-connected inverters, metering devices, and distribution systems. Photovoltaic modules convert solar energy into DC power, and then convert the DC power into a sinusoidal current with the same frequency and phase as the power grid through the grid-connected inverter. Some of the power is supplied to the local load, and the remaining power is fed into the power grid.

  • PV array
Solar cell modules (also called photovoltaic cell modules) are made in series or in parallel according to system requirements. Solar energy is converted into electrical energy output under the irradiation of sunlight. It is a core component of a solar photovoltaic system.

  • Inverter
In a solar photovoltaic power supply system, if an AC load is included, an inverter device is used to convert the direct current generated by the solar cell module or the direct current discharged from the battery into the alternating current required by the load.

  • Mounting system
Special support designed for placing, installing, and fixing solar panels in solar photovoltaic power generation systems. General materials are aluminum alloy, stainless steel. Photovoltaic stent products are ground type, roof type, wall type, portable, etc.

Large-scale photovoltaic power generation companies commonly use galvanized metal materials. First, the cost is lower, and secondly, the load is larger, and it has a rotating device. It can adjust its angle with the rotation of the sun, and has a high light energy utilization rate.
 
SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

Related Product
SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

SUNHOME produces full range of solar products, including Poly and Mono solar panel, residential and commercial solar system, floating solar system.We are dedicated to provide good quality products and high customer satisfaction service for your diversified applications.

Copyright © Sunhome Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.