Mono Solar Panel

roi a frappé sunhome 145 millions de têtes de pont dans le zhejiang, en Chine

2017-03-03


Le 24 février, le centre mondial de promotion des investissements sunhome 2017 a été ouvert à Hangzhou dans la province du Zhejiang. Plus de 200 entrepreneurs potentiels dans la province ont assisté à l'événement, établissant une valeur contractuelle de 145 millions sur place. depuis lors, sunhome pour atteindre la disposition générale du zhejiang, sera également l'avantage concurrentiel de base de sa génération multi-puissance, l'accélération de la puissance du zhejiang \"million de ménages projet de toit photovoltaïque.\"


1

multi-génération a explosé sur des milliards de contrats


les produits multi-génération sunhome, du côté des utilisateurs du service à 360 ° et une politique commerciale impeccable, ont jeté une domination inébranlable sur le marché .


le domaine de l'investissement est le meilleur exemple. finalement les invités ont dépassé de loin les attentes, pour accueillir 300 personnes bondées de lieux bondés, la zone d'affichage des produits est encore plus attrayant, les agents du zhejiang autour du soleil n'a pas caché l'amour et la confiance de la famille photovoltaïque.


\"Nous sommes particulièrement confiants quant aux points forts de vos produits multigénération.\" la signature finale du site devrait également être chaude, en signant jusqu'à 145 millions de yuans.

2

Zhejiang pousser 1 million de toit d'or


\"Zhejiang est un champ de bataille spécial.\" dans une interview avec les médias sur les lieux, li chen, président de s co., ltd., a exprimé son expression \"spéciale\" de grande importance pour le marché de Zhejiang.


comme la province photovoltaïque maison pionnière, Le zhejiang a lancé le «projet de bien-être solaire» en 2016. sunhome est la seule entreprise prospère d'anhui . la même année, le zhejiang a également promu «un million de projets photovoltaïques sur les toits des ménages» et a proposé de construire plus de 1 million de foyers dans les 4 ans avec une capacité installée totale de 3 millions de kilowatts. la capacité du marché domestique de pv est impressionnante.


li chen croit que il y aura plus de sunhome système de génération de super-puissance avant le fort soutien du gouvernement local. le rêve de \"toit d'or\" de zhejiang millions de ménages sera plus complet et sera réalisé plus tôt .


envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Sunhome produit une gamme complète de produits solaires, y compris panneaux solaires poly et mono, système solaire résidentiel et commercial, système solaire flottant. Nous sommes dédiés à fournir des produits de bonne qualité et un service de satisfaction client élevé pour vos applications diversifiées.

Droit d\'auteur © Sunhome Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Mono Solar Panel

King Struck Sunhome 145 Million Beachhead In Zhejiang,China

2017-03-03


On Feb 24, Sunhome 2017 Global Investment Promotion Center was opened in Hangzhou in Zhejiang Province. More than 200 potential contractors in the province attended the event, setting a contract value of 145 million on the spot. Since then, Sunhome to achieve the overall layout of Zhejiang, will also be its multi-power generation's core competitive advantage, accelerating the power of Zhejiang "million households roof photovoltaic project."


1

Multi-generation detonated over billions of contracts


Sunhome multi-generation products, from the user side of the 360 ° service and impeccable business policy, has cast an unshakeable market dominance and appeal .


The field of investment is the best example. Eventually guests far exceeded expectations, to accommodate 300 people packed crowded venue, the product display area is even more attractive, Zhejiang agents around the sun did not hide the love and trust of family photovoltaic.


"We are especially confident about the core strengths of your multi-generation products." The final signing of the site is also expected to be hot, signing up to 145 million yuan.

2

Zhejiang push 1 million gold roof


"Zhejiang is a special battlefield." In an interview with the media at the scene, Li Chen, president of S Co., Ltd., expressed his "special" expression of great importance to the Zhejiang market.


As the pioneer home photovoltaic province, Zhejiang launched the "Solar Well-off Project" in 2016. Sunhome is the only successful enterprise in Anhui . In the same year, Zhejiang also promoted "one million households rooftop photovoltaic project" and proposed to build over 1 million households within 4 years with a total installed capacity of 3 million kilowatts. The capacity of the domestic PV market is impressive.


Li Chen believes that there will be more Sunhome super-power generation system before the strong support from local government. The dream of "golden roof" of Zhejiang million households will be more full and will be realized earlier .


SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

SUNHOME produces full range of solar products, including Poly and Mono solar panel, residential and commercial solar system, floating solar system.We are dedicated to provide good quality products and high customer satisfaction service for your diversified applications.

Copyright © Sunhome Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.