Mono Solar Panel

sunhome a remporté l'offre de plus de 760 projets de centrales photovoltaïques sur le toit dans le réseau électrique de Henan

2017-01-03

sunhome a été choisi par la plate-forme de commerce électronique de la grille d'état pour pv distribué distribué des ensembles complets de la liste recommandée d'approvisionnement de système; a remporté avec succès l'appel d'offres pour la société de la grille d'État de la province de Henan filiale toit 225 500 kilowatts projet photovoltaïque .

Récemment, sunhome et la grille d'État ont ouvert une coopération approfondie afin de populariser la production d'énergie photovoltaïque dans des millions de ménages pour fournir une démonstration d'application de niveau supérieur, mais aussi d'autres produits de système sunhome confirmés dans la compétitivité de base et une forte supériorité technique.

plateforme d'e-commerce de grille d'état pour le début de l'appel d'offres 2017, pv distribués ensembles complets d'approvisionnement de système recommandé spécifications élevées, la force de l'entreprise, la qualité des produits, la gestion technique, mis en avant des exigences élevées. la sélection réussie de solar family photovoltaic est non seulement une coopération complète et approfondie entre la technologie de grille d'état et de sunhome, mais aussi une reconnaissance élevée de la famille des super-systèmes photovoltaïques, ainsi qu'un standard, un modèle et une démonstration pour le standardisé. fonctionnement du marché domestique de la PV.


en outre, comme la première application à grande échelle de pv sur le toit promu par la compagnie d'électricité de la grille d'État henan, sunhome combiné avec la large couverture des ressources sur le toit dans divers bureaux de comté dans le pouvoir de l'État henan bureau de l'énergie électrique, les emplacements décentralisés et la mise en œuvre difficile, fournissant un guichet unique, un total de plus de 760 capacité installée allant de 10 à 300 kilowatts. Afin d'assurer la mise en œuvre rapide du projet et la maximisation des revenus des centrales électriques, sunhome adoptera tous des produits solaires standardisés photovoltaïques pour les ménages avec la technologie «multi-génération» comme technologie de base.


la première famille solaire photovoltaïque certifiée tÜv en allemagne, sa riche matrice de produits s'adapte complètement aux différentes zones du toit des différents types de scénarios complexes, et à travers la plate-forme solaire de gestion de la sagesse et de l'énergie, un contrôle clé pour la santé du système, la production d'électricité et la rentabilité en temps réel de surveillance et d'analyse, de sorte que le fonctionnement de la centrale électrique plus simple et efficace, pour réaliser la gestion unifiée et hiérarchique du projet.

envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Sunhome produit une gamme complète de produits solaires, y compris panneaux solaires poly et mono, système solaire résidentiel et commercial, système solaire flottant. Nous sommes dédiés à fournir des produits de bonne qualité et un service de satisfaction client élevé pour vos applications diversifiées.

Droit d\'auteur © Sunhome Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Mono Solar Panel

Sunhome Won The Bid Of More Than 760 Rooftop Pv Power Station Projects In Henan Power Grid

2017-01-03

SUNHOME was selected by the State Grid e-commerce platform for distributed PV complete sets of system procurement recommended list; successfully won the bid for the State Grid Corporation of Henan Province subsidiary roof 225,500 kilowatts photovoltaic project .

Recently, Sunhome and the State Grid fully open in-depth cooperation in order to popularize photovoltaic power generation into millions of households to provide higher-level application demonstration, but also further confirmed Sunhome system products in the core competitiveness and strong technical superiority.

State Grid e-commerce platform for the start of the 2017 tender, distributed PV complete sets of system procurement recommended high specifications, the enterprise strength, product quality, technical management, put forward high requirements. The successful selection of Sunshine Family Photovoltaic is not only a comprehensive and in-depth cooperation between State Grid and Sunhome technology, but also a high recognition of Sunshine's family of PV super-systems, as well as a standard, model and demonstration for the standardized operation of the domestic PV market.


In addition, as the first large-scale rooftop PV application promoted by State Grid Henan Electric Power Company, Sunhome combined with the wide coverage of rooftop resources in various county offices in State Power Henan Electric Power Bureau, decentralized locations and difficult implementation, providing a one-stop shop Solutions, a total of more than 760 distributed photovoltaic power station building, a single power plant installed capacity ranging from 10-300 kilowatts. In order to ensure the rapid implementation of the project and the maximization of power plant revenue, Sunhome will all adopt sunshine household photovoltaic standardized products with "multi-generation" as its core technology.


The world's first TÜV certified solar photovoltaic family in Germany, its rich product matrix completely adapt to different areas of the roof of the various types of complex scenarios, and through the sun wisdom and energy management platform, a key control, to achieve system health, power generation and profitability Real-time monitoring and analysis, so that power plant operation more simple and efficient, to achieve the project's unified and hierarchical management.

SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

SUNHOME produces full range of solar products, including Poly and Mono solar panel, residential and commercial solar system, floating solar system.We are dedicated to provide good quality products and high customer satisfaction service for your diversified applications.

Copyright © Sunhome Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.