Mono Solar Panel

le prêt maximum 500,000cny sunhome premier plan financier à l'échelle nationale

2018-01-31

31 janvier 2018, assez pour charger l'histoire du développement photovoltaïque des ménages en Chine.


des dizaines d'utilisateurs de la maison solaire en lingndong lingling d'abord demandé pour le prêt de crédit hypothécaire zéro de la finance internet (ping une banque) dans le domaine de la photovoltaïque domestique dans le pays.

non sécurisé! Aucune garantie! crédit pur! informations jane! prêts rapidement! plus de tranquillité d'esprit! sunhome est devenue la première marque de ménage à ouvrir le crédit financier d'Internet en Chine.


le projet intègre parfaitement la compétitivité de base de sunhome avec la commodité de pratt & whitney pour la finance internet , élargissant encore les limites et la profondeur de la réduction de la pauvreté et des services financiers pour les personnes vivre en pv .


projet de prêt en ligne sunhome lancé conjointement par sunhome et ping une banque entièrement débarqué.

le premier prêt d'audit de 90 secondes


61 utilisateurs sunhome de mr. Du Shandong Leling est devenu le premier groupe de personnes à manger des crabes du pays.


le matin du 26 janvier, la ville de Leling, une famille de magasins solaires photovoltaïques locaux, les voix. ping une banque de service de prêt de banque photovoltaïque bureau sur place, prêt centralisé. après l'inspection de surface de l'information, la saisie d'informations, demande de crédit, près de 1 minute et demi, m. du reçu un message bancaire pour lui rappeler de passer la première instance, le succès du prêt shen.


à mr. du plus surprenant est que l'après-midi du 31 janvier, le cinquième jour après la demande de prêts à nouveau reçu un message bancaire pour informer l'application de 51710.4 yuans prêt a été prêté. Il est également devenu le premier prêt photovoltaïque de la Chine pour la finance Internet.


\"la marché entier à Shandong complètement bouillir. \" selon sunhome leaders du marché dans le Shandong, le vaste nombre de concessionnaires devrait être fortement demandé, la région du Shandong a tenu une réunion de ventilation de projet de prêt d'urgence afin de répondre à la demande constante de prêts.


prêt hypothécaire zéro prêt maximum 500 000


\"Nous sommes de purs prêts de crédit, des procédures non sécurisées, simples et rapides, le pays peut être admissible.\" la personne en charge de ping une banque dit que tant que le le soleil est autorisé par le les utilisateurs de sunhome peuvent postuler .


il est rapporté que la banque de puissance unie de pingyin paix a duré plus de deux mois, mobiliser pleinement la gamme complète des ressources à la fois du processus au modèle, tous les aspects de la conception huimin pratique. toute la ligne de demande en ligne, d'approbation et de prêt, le banque à la scène sur la scène pour ouvrir un compte, signe de visage, le plus grand convivial .


la personne en charge, sur la base de la politique de l'industrie photovoltaïque est bonne, la solvabilité de l'utilisateur de prêt, les avantages de coûts de centrales électriques ont fait une analyse complète et des jugements, et, finalement, les utilisateurs de sunhome à fournir jusqu'à 500.000 yuans, le plus long terme de 10 ans super-hui programme .

site de traitement de prêt de crédit photo ( station de Shandong )

la multigénération vous permet d'obtenir des prêts sans soucis


\"nos produits multi-puissances, tout en assurant les avantages de l'utilisateur, ont un espace de remboursement suffisant pour établir une base solide pour la coopération avec les banques.\" Selon li chen, président de sunhome technology co., ltd., basé sur le système multi-génération forte confiance en soi, sunhome marié ping une banque a créé cette industrie en premier.


ping une banque estime également que le L'efficacité multigénérationnelle du photovoltaïque domestique garantit pleinement le remboursement et la rentabilité des utilisateurs . En fin de compte, union solar power a été le pionnier du business model des prêts photovoltaïques en ligne auprès de ses pairs et ils sont confiants quant au futur développement des affaires.


pour la majorité des concessionnaires, pratt & Whitney commodité de la finance internet prêts photovoltaïques et produits multi-génération de base de la compétitivité des intérêts de la communauté des fabricants canal stratégie consistant en sunhome les aidera à traverser rapidement le marché » ren du deux veines \", pour créer un nouveau cycle de 2018 éruption .

envoyer un message

vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Sunhome produit une gamme complète de produits solaires, y compris panneaux solaires poly et mono, système solaire résidentiel et commercial, système solaire flottant. Nous sommes dédiés à fournir des produits de bonne qualité et un service de satisfaction client élevé pour vos applications diversifiées.

Droit d\'auteur © Sunhome Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.

   

l'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    vous pouvez nous contacter de toute façon qui vous convient. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Mono Solar Panel

The Maximum Loan 500,000cny Sunhome First Nationwide Financial Plan

2018-01-31

January 31, 2018, enough to load the history of household photovoltaic development in China.


Dozens of solar home users in Shandong Lingling first applied for the zero-mortgage credit loan of the Internet finance (Ping An Bank) in the field of household photovoltaic in the country.

Unsecured! No warranty! Pure credit! Information Jane! Loans fast! More peace of mind! Sunhome became the first household brand to open Internet financial credit in China.


The project perfectly integrates the core competitiveness of Sunhome with the convenience of Pratt & Whitney for internet finance , further expanding the boundary and depth of poverty alleviation and financial services for peopleliving in PV .


Sunhome Online Loan Project jointly launched by Sunhome and Ping An Bank fully landed.

The first 90 seconds audit lending


61 Sunhome users from Mr. Du from Shandong Leling became the country's first batch of people to eat crabs.


The morning of January 26, Leling City, a family of local solar photovoltaic stores, the voices. Ping An Photovoltaic Bank loan service team on-site office, centralized loan.After information surface inspection, information entry, credit inquiry, almost 1 and a half minutes, Mr. Du received a bank message to remind him to pass the first instance, Shen loan success.


To Mr. Du more surprising is that on the afternoon of January 31, the fifth day after the application for loans again received a bank message to inform the application of 51710.4 yuan loan has been lent. He also became China's first consumer Internet finance photovoltaic loan.


"The entire market in Shandong completely boil. " According to Sunhome market leaders in Shandong, the vast number of dealers should be strongly requested, the Shandong region held an emergency loan project ventilation meeting in order to meet the steady stream of loan application needs.


Zero mortgage maximum loan 500,000


"We are pure credit loans, unsecured, simple and quick procedures, the country can be admissible." The person in charge of Ping An Bank said that as long as the sun is authorized by the Sunhome users can apply .


It is reported that the United Power Bank of Pingyin peace lasted more than two months, fully mobilize the full range of resources both from the process to the model, all aspects of the design Huimin convenient. The whole line online application, approval and loan, the bank to the scene on the scene to open an account, face sign, the largest user-friendly .


The person in charge, based on the photovoltaic industry policy is good, the loan user solvency, power plant cost benefits made comprehensive analysis and judgments, and ultimately to the Sunhome users to provide up to 500,000 yuan, the longest term of 10 years Super-Hui program .

Photo credit loan processing site ( Shandong Station )

Multi-generation allows you to worry-free loans


"Our multi-power products, while ensuring the user's benefits, have sufficient repayment space to establish a solid foundation for cooperation with banks." According to Li Chen, president of Sunhome Technology Co., Ltd., based on the multi-generation system Strong self-confidence, Sunhome married Ping An Bank has created this industry first.


Ping An Bank also believes that the multigeneration efficiency of solar home photovoltaic fully guarantees the repayment and profitability of users . In the end, Union Solar Power has pioneered the online photovoltaic loan business model among its peers and they are confident about the future business development.


For the majority of dealers, Pratt & Whitney convenience of the Internet financephotovoltaic loans and multi-generation products core competitiveness of the community interests of manufacturers channel strategy consisting of Sunhome will help them quickly get through the market, " Ren Du two veins ", To create a new round of 2018 eruption .

SEND A MESSAGE

You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.

SUNHOME produces full range of solar products, including Poly and Mono solar panel, residential and commercial solar system, floating solar system.We are dedicated to provide good quality products and high customer satisfaction service for your diversified applications.

Copyright © Sunhome Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    You can contact us any way that is convenient for you. We are available 24/7 via fax, email or telephone.